loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Magazzino Roberto

Ciao a tutti

Aujourd'hui, le magasin Roberto est ouvert. Magasin Roberto, le
magasin du polar hero.

Il semble que certains équipements que nous utilisons dehors soient un
peu fragile et un peu léger pour notre usage.
 
Roberto (Doc) est chargé de la tente vêtement  où se trouvent les vêtements de rechange et a proposé d'echanger le materiel. Il faut dire qu'il y a une réelle différence entre notre matériel et celui des italiens.

Pour ma part, ceci tombait vraiment bien car mes fringues commencait à faire la gueule. Je ne crois pas que le mélange huile moteur, essence, gasoil, neige et accrocs en tout genre leurs réussissent. Et puis de la couleur bleue, il virait sacrément au noir. Quant à mon pantalon, la fermeture éclair se trouvant sur le coté s'est cassée laissant l'air s'engouffrer sournoisement, refroidissant ainsi mes petites jambes délicates.

Y a aussi le problème des lunettes. Trop fragiles et dont la monture en plastique se casse si on le manipule trop... brusquement. (Pour les ancien de DDU, il s'agit des mêmes qu'en terre adélie). Du coup, j'ai récuperé une paire italienne (des CEBE bien plus résistantes). Faut dire qu'avec mes 4 heures de Kassborher hier, je commencais a avoir mal aux yeux à la fin de la journée (ca va pas plaire à Amandine ce que je dis).

Pour le reste, ca va. Question chaussure, le problème ne se pose pas puisque je suis encore et toujours en basket (plus pour longtemps à mon avis). Et que mes Sorel sont plus que suffisantes.

Bref, pour en revenir au" magasin Roberto", il avait exposé différents vêtements (cagoule, gants, pantalon...) de différentes tailles dans le couloir cet apres midi et chacun venait faire son petit essayage et repartait avec si la taille convenait. Ca faisait un peu "période de soldes à dome C".

A part les lunettes et le pantalon, j'ai pas encore trouvé mon bonheur en ce qui concerne la veste... Comme dans les soldes, y a pas toutes les tailles. Et Roberto ira voir demain s'il a autre chose. Sinon, je vais me rabattre sur une combinaison bien que je ne sois pas fan car ne me sentant pas assez libre dans mes mouvements.

Allez tout le monde à plus.

seb

Demain, si le mail n'est pas cassé, vous aurez peut être droit à une petite surprise.


08/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres