loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Un joyeux (non) anniversaire

Hello,

Aujourd'hui, 07 mai, j'ai 25 ans... enfin c'est ce que tout le monde croyait ici.

Depuis la fin de la campagne d'été traîne dans la cuisine une liste des hivernants avec les dates d'anniversaire... Je ne sais par quelle erreur je me retrouve né un 07 mai.  Allez savoir pourquoi!!!

Alors j'ai joué le jeu. Ne rien dire à personne... Ou presque. J'ai mis Giorgio dans la confidence car je ne voulais pas qu'il se donne une surcharge de travail à cause d'un non anniversaire.
Mais Giorgio reste Giorgio. Il m'a quand même demandé (tradition oblige) quel était le menu que je choisissais pour cet "évènement". Alors bien sûr, j'ai
pris des plats diététiques. Pasta Carbonara en entrée, filet de bœuf sauce roquefort et frites pour le plat principal. En dessert, et comme il ne s'agit pas de mon gâteau officiel, j'ai demandé à Giorgio de nous préparer un "gâteau" chocolat - crème de marron. Ici, ce dessert on l'appelle "Bomba Giorgio"... Ca veut tout dire.

Quant aux cadeaux... Ah! les cadeaux. Avant de les ouvrir, j'ai expliqué (carte d'identité à l'appui) que mon anniversaire n'était pas encore arrivé et que je les ouvrirai à la date prévue. Mais devant  l'insistance de chacun, j'ai fini par les déballer (un peu en avance donc). J'ai reçu un Mug "Australian Art" de la part de Jeff, un cadre de photos avec des jolies images de moi de la part de tout le monde et un porte clés en forme de skidoo fait en bois par Riccardo.

Les réactions ont été plutôt sympas. A l'annonce de ce non-évènement, certains s'étaient rappelés que j'avais un jour dit que je n'étais pas né le 07 mai. D'autres ont beaucoup aimé mon idée.

J'ai une petite pensée à l'écriture de ces mots pour Laurent et Doudoux qui ont travaillé toute la journée d'arrache pied pour me préparer mon cadeau (le cadre avec les photos). Ces deux là, pendant la vaisselle, me maudissaient et étaient en train d'échafauder mille et un plans pour fêter dignement mes 25 ans. Venant d'eux, je 
m'attends au pire.
La date prévue? Mon anniversaire est en réalité le 17 mai... C'est là que je fêterai mon quart de siècle. C'est à cette date que j'ouvrirai le gros cadeau d'Amandine pour le mois de mai. Ca tombe bien car entre celui de Didine et celui offert par une amie qui était avec moi à DDU, les doigts commencent à me brûler.

A dopo

Seb

Les photos sont à venir.... patience!!

 



08/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres