loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Le décompte a commencé!!!!

J'en peux plus, je bouillonne, je m'impatiente, je trépigne .... QUE LES JOURS SONT LONGS!!!!

Billets: Ok

Visas: Ok

Réservations hébergements: Ok

Guidesssss touristiquesssss: Ok

Equipement de randonnée: Ok

Excitation: Ok

Bref, j'ai plus qu'à faire mon sac et je suis fin prête... y'a plus qu'à attendre!!!

Pour Seb aussi le temps se fait long, il a énormément de boulot afin de préparer au mieux la campagne d'été, d'où le peu de messages qu'il nous laisse sur le blog! (Moi je préfère car du coup il m'appelle plus encore!!!). La fin de l'hivernage se fait sentir et je crois que lui aussi a envie de me retrouver... ;-)

Il n'y a plus à espérer que l'Astrolabe me le ramènera en temps et en heures à Hobart. En effet, le bateau qui fait la liaison entre DDU et Hobart connaît des problèmes techniques, ce qui je l'espère ne causera pas de problème pour la rotation qui doit ramener Seb et un certain nombre de ces amis d'hivernage.

Et oui, ça aussi ça sera un grand moment pour moi. Car le 23 décembre non seulement je suis censée retrouver Seb que je n'aurais pas vu depuis 1 an et 29 jours (c'est précis, hein!!!) mais je ferai plus ample connaissance avec ceux qui partagent sa vie depuis tout ce temps. J'ai eu la chance de passer une soirée en leur compagnie, un soir du séminaire. Et j'ai appris à connaître certains grâce aux vidéos et aux récits de Sébastien mais il me hâte de les voir ensemble.... et surtout avec un certain Doudoux (vous aussi vous en avez entendu parlé!!!), partenaire des nombreuses inventions de Seb.

Voilà, je crois que toute mon impatience est décrite dans ce post, même si les mots ne sont pas assez forts pour exprimer mon ressenti.

A bientôt.

Amandine

 

 

 



06/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres