loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Un magnifique bouquet d'orchidées!

J'ai reçu ce soir la visite d'une charmante jeune fille qui avait dans les bras un magnifique bouquet d'orchidées. Je me doutais bien que Seb allait m'offir des fleurs. Il m'avait dit que mon cadeau était périssable et que sa mère avait les instructions...

Je ne voulais pas le dire de peur d'être déçue ou même de gâcher la surprise. Seb ne m'a quasiment jamais offert de fleurs, alors que j'adore ça et que pour moi c'est une attention qui a beaucoup de valeur, et il le sait!

Donc malgré une surprise estompée, je suis plus que ravie!!!! Splendide bouquet et splendide façon de me montrer qu'il pense à moi et prend soin de moi malgré la distance. Certes il a fallu attendre qu'il soit loin pour qu'il m'offre des fleurs mais elles prouvent plus que tout sa présence et son amour.

Ces fleurs m'ont donné le sourire toute la soirée, et pourtant comme vous pouvez vous en douter pas facile de penser à lui avec le sourire jusqu'aux oreilles! En espérant qu'elles ne fanent pas trop vite.

J'en profite pour remercier sa maman sans qui l'envoi de ces fleurs n'aurait pas été possible. Je l'a remercie également pour son soutien!

Merci à vous également pour votre soutien et votre lecture régulière.
A très bientôt.
Amandine


18/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres