loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Cadeau de Janvier

Je tiens de suite à remettre les choses au clair!

NON il n'y a pas eu de problème d'étiquetage. Seb est juste un grand enfant, impatient... J'avais prévu que la série lui fasse l'année et donc à ce titre j'avais prévu une BD tous les deux mois. Et voilà que monsieur Seb a décidé que non! Mais bon maintenant il va devoir patienter jusqu'au mois d'Avril pour le prochain numéro!!! Bien fait pour lui!

Pour ce qui est de mon cadeau de début d'année, je l'avais ouvert avant son départ car il m'était utile dès le mois de Novembre. En effet c'est un gratte pare-prise avec une peluche de rennes qui garde la main au chaud. Seb a préféré avancer ce cadeau afin que je n'en achète pas un pour ma voiture. Très pratique et le rennes est très mignon!!!!

Avant son départ, il m'a également offert une bouillote afin que mes pieds restent au chaud en son absence. Il s'occupe de ma santé!!!

Me voilà donc pourrie gâtée par mon homme...et ce un petit peu chaque mois!

Amandine



06/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres