loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Saint Valentin

Bonjour à tous!!!

Saint Valentin particulière une fois de plus pour nous deux cette année. Un simple coup de téléphone comme liaison ce jour là. C'est juste la troisième fois consécutive!!! Mais si nos souhaits se réalisent, la St Valentin de l'année prochaine sera le jour de nos retrouvailles. Ce sera le premier jour des vacances scolaires et à ce titre le premier jour de mes vacances (je travaille dans une école et souhaite être enseignante en formation l'année prochaine). Si Seb arrive à faire l'un des premiers Raid nous pourrions nous retrouver le 14 février 2009. Pour l'instant rien n'est sûr donc on n'a pas enclenché le compte à rebours mais ça fait du bien d'avoir une once d'objectif!

Pour ce qui est de mon cadeau... comme Seb vous l'a déjà écrit, il ne m'a pas été confié directement...j'attends donc le moment où il me sera remis, j'attends mes instructions, je sais que la maman de Seb est dans la confidence... mais pour l'instant c'est tout!!! Quelle idée de partir en vacances au moment de la St Valentin! Je vous tiendrai informés dès que moi même j'en saurai plus!!

A très bientôt!

Amandine

 

 



18/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres