loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

me revoilà!!!

Bonjour à tous!!!!

Voilà quelques temps que je n'avais pas écrit sur le blog. Beaucoup de choses ont occupé mon esprit ces derniers temps et je dois dire qu'il a fallu tout mettre à plat avant de pouvoir retourner à mon clavier.

Première chose, mon concours, les résultats ne sont pas suffisants pour être validés, je suis de nouveau sur liste complémentaire à un rang qui ne sera sûrement pas appelé. Même si j'ai amélioré mes résultats depuis l'année dernière, ça n'est pas encore assez.

D'où la deuxième chose, je rejoindrai Seb en Tasmanie mi-décembre et nous profiterons de cette année de liberté que m'offre gentiment l'éducation nationale pour voyager tous les deux. Hélas nous n'aurons pas le temps de faire un tour du monde comme nous l'aurions espéré, mais de beaux voyages nous attendent.

1 mois en Tasmanie, nos retrouvailles, Noël et notre premier Jour de l’An ensemble là-bas, 1 mois en Nouvelle-Zélande et 2 en Australie où nous serons rejoints par la famille de Seb et des amis... Retour à Paris pour la mi-avril afin de régler quelques soucis administratifs, et entre autre mon inscription en première année d'IUFM. Candidat libre c'est pas fait pour moi!  Puis en attendant la rentrée...ben oui on va pas rester 4 mois en France, ça serait trop facile!!! On ira donc faire un petit tour en Europe... le trajet n'est pas encore défini.

Tant d'émotions sont au rendez-vous, déception quand même, mais aussi inquiétude, excitation, impatience. Ben oui, parce que tout ça nous donne ENFIN une date de retrouvailles, ENFIN la fin et j'en aperçois le bout. Ces mois vont passer à folle allure: préparatifs, boulot pour économiser un peu et le reste de la vie qui continue.

Bref tout ça, ça se prépare un minimum... et je dois dire que ça prend du temps. L'achat des billets d'avion se fera la semaine prochaine... Ensuite nous serons "obligés" de passer de longs moments au téléphone ;-) pour organiser la suite. Trop dur pour nous!!!

Et puis, on va peut-être mettre en place un blog pour suivre nos aventures en Océanie... à réfléchir!!!

Bonnes vacances aux chanceux.... courage aux autres!!!

Amandine



26/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres