loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Il est parti...

C'est fait: Seb est parti hier pour environ 16 mois. Même si je gère ce départ beaucoup mieux que la première fois, le vide est là. Le boulot qui m'occupe bien l'esprit, la famille et des amis qui s'inquiètent et sont présents, ne suffisent pas et ne combleront pas ce manque que son absence me procure.

Ce sont toutes nos petites habitudes qu'il faut que je mette de côté, les petites choses qui font que nous aimions être ensemble, qui faisaient notre relation. C'est vrai que nous passions beaucoup de temps ces derniers temps. Le fait de savoir que nous allions de nouveau être séparés nous a fait nous créer une bulle dans laquelle peu de monde avait une place. Il est vrai que nous avions mis beaucoup de chose de côté au profit du temps passé ensemble. Et cela rend son départ encore plus dur. Plus de dernier bisous à mon homme le matin avant de partir bosser, ni de petit mot à lui laisser pour quand il se réveillera. Pas plus que ce soir il était là à la sortie de mon taf pour venir me chercher. Et pourtant je l'ai quand même chercher du regard.

Par contre une des habitudes dont je me passerai bien mais qui est déjà reprise, c'est l'attente des mails, seul moyen régulier de communication que nous aurons pendant ces mois qui nous séparent. Et oui à peine levée, rentrée du boulot ou 15 fois dans la soirée, je jette un coup d'oeil à mes mails. Et aujourd'hui ça a porté ses fruits. Seb est arrivé à Hong-Kong, entre deux vols il n'a pas manqué de m'envoyé un petit mail, en fait même 2!!! Il doit maintenant être en vol pour Auckland en Nouvelle Zélande, là peut-être aurais-je de nouveau un mail, voir même un coup de fil. C'est reparti pour l'attente...



26/11/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres