loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Joyeux Noël

Tout d'abord je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années. Certes Noël est déjà passé mais je crois qu'une autre fête se prépare bientôt... Pour certains (c'est d'ailleurs mon cas) Noël n'est pas fini!!!

Encore un nouveau Noël sans Seb et mais cette fois-ci nous étions mieux préparés. J'ai donc ouvert malgré la séparation un cadeau de sa part. Il s'agit d'un puzzle de 1500 pièces représentant un magnifique chaton au milieu de dahlias, trop trop kitch!!!! Looool! Je ne suis pas d'une grande patience et faire ce puzzle risque de me demander plusieurs mois. Seb me l'a bien dit c'est pour occuper mes soirées sans lui.... et le pire c'est que Seb est très content de lui, pour le côté kitch il m'a dit je m'en moque c'est juste pour le chaton... Pour la petite histoire c'est un des nombreux surnom que je lui donne, chaton pour son côté joueur mais câlin à la fois ayant parfois du mal à passer de l'un à l'autre ou passant trop rapidement de l'un à l'autre!!!!

Bref me voilà avec ce spendide chef d'oeuvre à reconstituer, mais je le ferai, par contre je ne garantie pas de l'accrocher quelque part. Il retournera sûrement dans sa boîte après avoir fait une photo pour l'envoyer à Seb.

Tout ça pour vous expliquer que nos cadeaux ne sont pas forcément des magnifiques présents, mais c'est surtout une façon de nous montrer que nous pensons l'un à l'autre de la même façon qu'au quotidien. Seb et moi aimons nous taquiner... et certains de mes cadeaux ont le même but! Vous n'allez pas me dire que ce modèle réduit de Caterpillar a une grande valeur, par contre je sais qu'enfant il aimait les légo et qu'entant que grand enfant il aime les caterpillars!

Bref vivement le mois prochain et la nouvelle ouverture de boîte. 

En attendant bonnes fêtes à tous et bonnes vacances aux chanceux!!!

A bientôt.
Amandine

 



26/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres