loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Rescue exercise

Ciao

Aujourd'hui, nous avons fait une exercice de secourisme basé sous forme de course. Deux équipes devaient aller le plus rapidement  possible chercher un blessé et le ramener à la base.

Cette course, organisée par les medecins et nommée par Roberto; the frozen turkey race, a eu le bon goût de voir les deux personnes les plus lourdes faire les cobayes... A savoir moi et Giorgio qui nous tenons aux alentours de... bip, c'est secret.

Bref, deux stratégies différentes, mais au final l'équipe de giorgio a été la plus rapide grâce à d'excellents choix tactiques. Pour ma part, être le cobaye m'a bien plû et mis à part la montée des escaliers qui donne quelques sueurs froides, je dois dire que je me sentais plutôt à l'aise dans la pulka, les rayons du soleil me réchauffant le visage.

Allez je vous laisse car aujourd'hui c'est aussi piscine alors faut en profiter
 
A toute tous
  
Seb

Photos de Roberto Rainis




11/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres