loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Une chambre à décorer

Salut,

Ca y est, je suis de nouveau seul dans ma chambre et je vais pourvoir
la décorer un peu. Pour cela, Amandine a tout prévu. Avec les cadeaux, j'ai reçu des enveloppes (une par mois) dans lesquelles se trouvent un petit mot et une photo de nous deux dans l'ordre chronologique.

Comme je n'ai pas envie de les laisser dans les enveloppes, j'ai
décidé que je les placerai au dessus de mon lit. Ainsi, je pourrais
les voir dès mon réveil ou pour m'endormir. Je pense qu'il s'agit du
meilleur endroit.

J'avais également ramener avec moi des photos de DDU que m'avait donné une hivernante. Ce sont des photos de manchots, de phoques... Bref, des animaux de là bas. Ca me met un peu de présence animale dans ce no man's land.

Et puis je me réserve une place aussi pour mettre les cadeaux
d'Amandine... Ceux ouverts et ceux à ouvrir.

Enfin, voilà. mais pour l'instant, je dois avouer que c'est un peu le
b.... dans ma chambre mais dès que j'aurai réinvesti toutes les
armoires et rangé un peu, je vous enverrai une photo pour vous
montrer le petit coin d'intimité que j'ai sur la base.

A bientôt
 
Seb


20/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres