loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Cadeaux d'avril

Salut à tous

Retour de la rubrique cadeau. Apres avoir été un peu oublié pour le mois de mars, j’ai le droit à trois cadeaux pour Avril. Pourtant, aucun évènement n’est particulier pour ce mois. Alors j’ai décidé d’en ouvrir un le 1er avril, un le 10 et le dernier le 20. Ca me permet de m'entraîner au déchirage de papier cadeau avant le mois de mai, mois de mon anniversaire.

Le cadeau du 1er avril n'est pas une boite de sardine ou autre chose se rapportant a du poisson. Il s’agit d’un livre d’énigmes mathématiques. J’adore ce genre de choses. Je suis capable de me prendre la tête tout seul pendant des heures pour les résoudre.

Bref, ça va m’occuper un moment: Mais pas seulement moi. J’ai décidé d’afficher des énigmes au tableau se trouvant à côté de la salle à manger pour en faire profiter mes camarades.

C’est encore un choix judicieux de la part d’Amandine. Comme on est au mois d’avril, j’ai un gros soupçon sur le cadeau que je vais ouvrir le 10... Mais je vous en parlerai en temps et en heure.

A plus

Seb


06/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres