loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Un peu de mes nouvelles!

Bonjour à tous,

Je tiens aujourd'hui à me rebeller. Non ! je n'ai pas délaissé Seb pour les cadeaux du mois de mars. Il est en fait parti avec, je lui ai offert avant son départ. Il s'agissait de deux tee-shirts personnalisés par mes soins. L'un à son nom et ayant dans le dos des dessins de choses qui le décrivent (un joueur de hockey, le logo d'une très grande marque de voiture, la carte de l'Antarctique, les mots bande-dessinée et Histoire écrits, un logo cinéma et un avion volant autour de la planète). L'autre tee-shirt a à l'avant loved écrit en gros et au dos il y a un gros sens interdit et don't touch d'inscrit. Je ne suis pas jalouse et j'ai toute confiance en Seb mais bon faut bien marqué un peu le coup !!! Je ne suis pas sûr qu'il les porte souvent car il avait peur de les abîmés (c'est ce qu'il m'a dit, j'y crois !!!). Malgré ce qu'il a pu écrire, Seb n'a pas oublié ses cadeaux, il a juste beaucoup d'humour !!!!

Et de l'humour il n'en manque pas, ce mois-ci j'ai eu pour cadeau une éponge et un produit de lavage pour ma voiture !!! Le pire c'est que ça va m'être utile !! Comme quoi, il me connaît !

Pour moi aussi le bilan des 4 mois est positif. Même si il me manque, il est très présent dans ma vie, grâce aux mails et aux appels très réguliers. Nous avons beaucoup de projets, peut-être même un peu trop. Tout dépendra de ma réussite au concours de professeur des écoles. En cas de réussite, je serai mains et poings liés à l'éducation nationale, mais Seb est prêt lui aussi à subir quelques contraintes dues à MON emploi et à MES envies.

Mais je dois dire que ça me fait aussi un peu peur (d'accord beaucoup !!!!). Seb avec ses grandes idées de voyages, m'a prouvé que je pouvais moi aussi vivre de belles aventures. Je suis partie l'année dernière pendant 6 mois en Irlande en tant que jeune fille au pair. Et cette expérience a été plus qu'épanouissante. Et depuis que nous sommes ensemble Seb me parle de tour du monde et de voyages, et je dois dire que je suis de plus en plus tentée. Beaucoup de nos amis partent à l'étranger (au Canada, en Australie et au Mexique…. Rien que ça !) et ça me tente beaucoup moi aussi. Mais je sais qu'une fois le concours réussi, les grands voyages ne seront plus envisageables de la même façon. Bref entre grands voyages avec Seb et faire le métier dont j'ai toujours eu envie, mon cœur balance… En attendant j'irai à l'examen et ferai de mon mieux (je rassure ceux que ça inquiètent !!!!).

Voilà quelques mois que je ne vous avais pas écrit, mais je crois que le mal est réparé…. Oups !!!!

 

Merci encore pour votre soutien et votre lecture régulière.

 

Amandine


06/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres