loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Enfin!!!

Bonsoir à tous,

Et oui, je suis de retour, j'ai enfin un peu de temps pour moi!!! Après avoir consacré mes derniers mois à d'autres projets, je peux enfin me consacrer aux miens.

Les préparatifs pour l'Australie peuvent enfin occuper pleinement mon esprit. Départ le 15 décembre, plus que 2 mois et quelques jours avant la grande date et seulement quelques jours de plus avant que je retrouve Seb. J'ai du mal à réaliser que je vais partir mais j'ai encore plus de mal à réaliser que nous allons enfin être ensemble. Cela fera bientôt 11 mois que nous ne nous sommes pas vus, pas touchés, que nous ne communiquons uniquement par mail et ce si précieux téléphone... 11 mois et il n'en reste que 3 (j'arrondis au-dessus ça passe encore plus vite!!!), c'est juste incroyable!

Tout se passe toujours pour le mieux entre nous et ce n'est pas l'approche de l'échéance qui va changer quelque chose, bien au contraire. Sa présence me manque au quotidien, j'ai l'impression que notre couple n'évolue pas aussi vite que je le souhaiterais... trois mariages autour de moi cette année, ça donne forcément des idées!!! Ce n'est pas qu'on n'y pense pas... mais c'est juste que ce n'est pas l'idée du moment et ça ne le sera pas tout de suite. On va peut-être vivre ensemble avant!!! Mais je n'ai aucune inquiétude pour la suite, nous avons surmonté beaucoup de difficultés ensemble et cette année qui nous a séparé une fois de plus nous prouve que nous sommes plus forts à deux et que nous apprenons tous les deux de nos erreurs. Bref nous prenons les choses comme elles viennent, nous avons appris à prendre les bonheurs là où ils sont!

La prochaine grande étape c'est l'Australie. Billets, visas, grandes étapes de  notre parcours, équipements de rando, je commence à être prête...  enfin dans les grandes lignes. Tous les conseils, concernants ce pays qui me semble si inaccessible, sont bons à prendre, donc si vous connaissez des endroits à ne pas louper, à éviter ou des choses qui vous paraissent importantes, n'hésitez pas, !!!

J'en profite d'ailleurs pour laisser ici une énorme pensée pour Joe et Anne, qui vivent depuis le début du mois la découverte de ce pays!!!

Allez, je vais replonger dans la lecture de mes guides afin d'obtenir le maximum d'informations... à bientôt.

Amandine

 



05/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres