loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

La cuisine

S'il est un lieu important pour notre mission, il s'agit bien de la cuisine. Et pas seulement parce que c'est l'endroit où l'imagination fertile de notre chef bien aimé permet l'élaboration de mets succulents.

La cuisine c'est un lieu de vie où on se réunit soit pour l'apéro, soit parce que chacun aide au nettoyage et au rangement à la fin des repas. Bref, c'est un lieu qui vit.

Pour vous la situer, la cuisine est au troisième étage du bâtiment bruyant a coté de la pièce de la plonge et, bien entendu de la salle à manger.

Le maître des lieux c'est giorgio. Un sarde de 30 ans qui emploie tous ces talents pour nous permettre de nous restaurer plus qu'il ne convient. Bien que Sarde, Giorgio parle parfaitement le français. Il  faut dire qu'il a fait ses études en France à Thonon. Toujours d'humeur guillerette, Giorgio à deux particularités. La première, nous mettre régulièrement des tôles au baby foot et la seconde, de ne jamais faire deux fois le même dessert (pour le moment). Bref, ça reste l'un des éléments les plus importants de la mission. Aussi important que la cuisine.

A plus tout le monde.

Seb





19/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres