loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Petits amis

Salut à tous

Une école primaire avait posé une question à l’un de nous concernant les peluches emportées dans nos malles. Un jour, lors de la traditionnelle poilade quotidienne tout en  essuyant la vaisselle, le sujet a donc été lancé pour savoir qui avait emmené avec lui des peluches ou autre objet dans le genre. Voyant le nombre non négligeable de "doudous" que bon nombre avait emporté, il nous est donc venu à l’idée de nous retrouver du coté du fondoir afin de faire une photo de famille des "petits amis".
Pour ma part, je n’ai pas de peluche. Alors, j’ai décide de mettre le caterpillar en lego qu’Amandine m’avait offert et que j'avais construit ici peu après mon arrivée. Bon il est un peu perdu dans la masse... Mais sauriez vous le retrouver.
Par contre, certains (que je ne nommerai pas) semblent être de véritable collectionneur. Jugez plutôt... les photos sont dans l'album

Allez à plus

Ps: Je tairai aussi le nom de notre manchot grandeur nature...


30/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres