loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Fin d'hivernage

Ca y est, c'est fini. L'avion qui s'est posé hier aux environs de 14h00 a mis fin à nos 9 mois d'hivernage.
 
Bon, il y a eu des ratés sur l'arrivée du BASSLER DC3. Le skidoo, qui était alors aux mains aux mais d'Erick, prévu pour le guidage de l'avion est tombé en panne proche du taxiway... Panne dont je remets la faute sur Doudoux car après vérifications et essais, tout va bien. C'est
vraiment un chat noir...
 
Donc l'avion a été déchargé avec 500kg de fret (vivres frais - ca fait du bien de retrouvé des gouts, matériels divers...) et 14 personnes dont la première hivernante DC5, Laura qui remplacera Daniele.
 
Ca fait drôle de repasser au rythme campagne d'été. On mange à 19h au lieu de 20h en self service et sur 3 tables, on retrouve toujours du monde dans les couloirs, on parle de tout et de rien avec des gens vus l'année précédente... Et ce n'est que le début.
 
Donc pour moi une nouvelle "aventure" commence avec cette campagne d'été. Eliseo (mécanicien DC2, qui n'est la que pour la campagne d'été) et Mario (pilote et mécano du Kass, ancien membre des raids) sont venus me prêter main forte pour les véhicules. Nous allons démarrer le camp d'été prochainement avec Patrick et je prendrai place là bas afin d'assurer la maintenance de la centrale et du camp d'été. Je vais aussi aider Eliseo à finir ce que je n'ai pu faire sur les véhicules jusqu'à ce que mon remplaçant arrive début décembre.
 
Mon remplaçant, c'est Alex. Un mec que je connais très bien puisque nous avions hiverné ensemble à la TA56 où il était déjà mécanicien véhicule.
 
Nous ne sommes donc plus des hivernants, le premier membre de DC4 partira la semaine prochaine, les autres suivront jusqu'en janvier. Il nous faut laisser la place. Les DC5 arrivent. C'est la règle. Il me semble que certains d'entre nous n'en était pas très conscients et se sont pris une claque des l'arrivée des campagnards d'été.
 
C'est ainsi, DC4 se fini, bonne chance aux suivants.
 
A plus
 
Seb


09/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres