loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Dernier article

Salut à tous,

Il est vrai que j'ai pris peu de temps durant la campagne d'été pour ecrire des articles mais je tenais quand même, à la veille de mon départ,à faire un petit compte rendu des dernieres semaines.

Il y a 10 jours, j'ai quitté la base de Concordia pour redescendre sur la côte sur la station de Cap Prud'homme (CP). Je n'étais pas mécontent d'aller ici plutot qu'à DDU qui se trouve 5km en face. Premierement car l'ambiance de CP est plus "familiale" (nous sommes 20 sur la base et ils sont 90 à DDU), deuxièmement parce qu'il y a du travail et que je ne me voyais pas passer 10 jours à compter les manchots passer, troisièmement parce que de toutes les personnes descendu de Dome C, une seule reste avec moi à CP: Giorgio qui nous a encore une fois gaté midi et soir.

Les DC4, ils ne sont plus que 3 sur la base. Tous les DC5 sont, quant à eux, arrivés au Dome C. Je souhaite donc un bon hivernage à Alex, Alexandre, Laura, Caroline, Guillaume, Denis, Cyprien, Laurent, Laurent, Eric, Domenico et Massimiliano.

Je ne suis pas attristé de partir. Je ne pense pas dire Adieu à ce continent mais plutot au revoir. Ce n'est juste qu'une aventure qui se termine mais une nouvelle qui commence. Et pour cela, j'ai pas mal d'idées... A la plus grande joie d'Amandine

Amandine est actuellement à Hobart à guetter l'arrivée du bateau et à régler quelques détails concernant nos vacances. Elle en profite aussi pour voir le sud de la Tasmanie car nous n'aurons pas le temps de le faire ensemble. Bientôt, nous serons ensemble!

Je remercie toutes les personnes qui ont suivi ce blog, ceux qui m'ont contacté ou ceux qui le voudront.

Ma prochaine adresse sera la suivante:
seb.denamur@gmail.com


Bye bye

Seb



23/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres