loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Réveillon du jour de l'an

Bonjour,

Je vais vous parler aujourd'hui de mon réveillon. Apres un apéritif à base de petits fours, de champagne et de punch, nous sommes passés à table pour nous délecter des mets délicieux préparés par nos deux chefs de campagne d'été Jean Louis et Gilles.

Au menu, crostini d'asperge et de saumon fumé, Zampone aux lentille
avec purée (il paraît que c'est un plat traditionnel du nouvel an
italien) suivi du sorbet d'eau de vie de poire. Ensuite, on est passé aux cuisses de grenouille suivi de magret de canard sauce au poivre.
Enfin, après le plateau de fromage, le dessert était un fondant au
chocolat sauce menthe.

Bref, on a bien mangé, bu un peu quand même. Apres, je suis allé me
faire un petit plaisir: Fumer un cigare. C'est un truc que je n'avais
pas à DDU et que je me suis amené ici pour les grandes occasions. J'en avais achété en République dominicaine en septembre lorsqu'on y est allé avec Amandine. Et mon père m'a donné des cubains pour complété le tout.

23h30 donc, j'allume mon cigare au Workshop (zone fumeur de la base), je prends un petit Cognac (mais petit car j'ai pas de bon souvenir avec le cognac - n'est ce pas Polo!!!) et je profite en discutant avec les gens se trouvant là. Bien sur, vu la taille du cigare, je n'ai pas
pu monter souhaiter la bonne année à tout le monde... Mais comme beaucoup sont descendus au workshop...

01h30: Fin du cigare. Je décide de remonter de deux étages et d'aller
danser un peu, me meler à la foule et éliminer les calories du répas.
Bonne ambiance et ce jusqu'a 04h00, heure où les gens partent se
coucher. Heure où je me dis que je vais appeler Amandine pour lui
souhaiter mes voeux et pour qu'elle me fasse promettre que dans deux ans, on le passera ensemble (elle perd pas le nord lol).

J'ai aussi profité de l'occasion pour avoir mon pote au téléphone. Pour
moi, la soirée se finissait et pour eux, elle ne faisait que commencer.

Seb
sebastien.denamur"at"concordiabase.eu

 



02/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres