loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Début d'année!

Bonne année à tous et à toutes,

Que ce soit pour chacun d'entre vous une année de bonheur et de plaisirs (à chacun de voir ce qui fera ce bonheur). J'espère que vous avez passé de bonne fêtes!

Pour moi, pas toujours facile de se réjouir en ces moments de fêtes, le départ de Seb est encore frais, et certains moments restent difficiles à vivre. Depuis plus de 3 ans ensemble nous n'avons jamais passé un jour de l'an ensemble.

La première année nous avions tous les deux des projets, nous tenions à conserver notre indépendance et chacun à fêter ça avec ses amis.

En 2005, il venait de partir depuis moins d'une semaine pour DDU, lui était sur le bateau, moi j'avais amené une photo de l'Astrolabe avec moi.

En 2006, il vivait ces derniers jours à DDU et moi mes premiers en Irlande.

Et cette année, Seb était à Concordia et moi bien entourée.

Mais je sais d'ores et déjà que l'année prochaine nous ne serons pas ensemble, il ne sera pas encore reparti de Concordia. Ce qui a rendu les choses cette année un peu difficiles. Ce n'est pas que j'attache une importance particulière à ce passage à une nouvelle année mais il est vrai que j'ai fait promettre à Seb que nous serons ensemble dans deux ans. Plus pour me dire que nous serons toujours ensemble que pour me persuader que nous serons physiquement ensemble (car je n'en ai aucune garantie).

Demain pour moi nouvelle "épreuve", je vais mangé chez ses parents, ça me fait plaisir d'y aller mais c'est toujours avec un pincement au coeur. Un moment où je le cherche particulièrement du regard. Un moment où j'aimerais le voir derrière à la fenêtre à mon arrivée. Ce sont tous ces petites choses qui rendent difficiles son départ. Les petites habitudes, celles qui me surprennent alors que je pensais être blindée, les petits moments où je me dis à non ça c'est pas possible, il n'est pas là! Mais bon on passe à autres choses et la vie continue...

 

A bientôt.
Amandine



06/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres