loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Cadeau de Janvier

Bonjour,

Imaginez ma déception ce matin lorque je me suis apercu que je n'avais qu'un seul cadeau de janvier et 3 pour février. Moi qui me disais que je pourrais continuer ma serie BD "The last man" (dont je vous avez parlé précédemment) dès mon réveil et m'apercevoir que sur le paquet était écrit fevrier 2008... Y a pas à dire, y avait un problème. La p'tite didine avait pas dû faire attention. En plus, je savais quel paquet c'était.

Pas le temps de réfléchir, j'ouvre le paquet fevrier 2008. Bon, là
plus de surprise, c'était bien cela et je l'ai lu dans mon lit au
chaud. Non mais! J'allais pas encore attendre un mois non!

Le deuxième cadeau, je me le reserve pour le 20 janvier. C'est la
saint Sébastien donc ca fait une excuse. Quant aux cadeaux de février, ben j'en ai donc deux. Je sais quand je les ouvrirai mais je vous en
ferai part plus tard.

Seb
sebastien.denamur"at"concordiabase.eu

 



02/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres