loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Boissons???

Ciao a tutti

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit problème qui s'est passé lors de l'arrivée du dernier avion. Jean louis, le cuisinier d'été, avait passé commande pour une livriaison de bières, de coca cola, de schweppes et de jus de fruits.

Déchargement du dernier avion... Rien de tout cela. On demande à Terra
Nova (ce sont les italiens qui étaient chargés de cela) s'ils ont bien déchargé complètement l'ITALICA (bateau de ravitaillement de TNB, l'astrolabe italien en fait) et si non, de refaire venir l'avion. Réponse négative des italiens. Tout ce qui devait allait à Dome C est parti avec le dernier avion et il n'y a plus rien pour nous.

Voilà donc le problème. Nous allons devoir faire face à une année avec 45 canettes de biere Boag's, 15 canettes de Guiness, un stock de coca qui devrait se finir en juin grand maximum (en se rationnant) et bien sûr terminer les jus de fruits des missions précédentes.

On a tout de même recu par le raid tous le reste à savoir Perrier, Vin, champagne, alcools d'apéritif et digestifs. Bref, faut pas que le fondoir tombe en panne... ou la chargeuse.

Allez sur ce c'est l'heure de ma platrée de pate du midi. Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

seb
 


04/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres