loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

4 mois... moral au beau fixe!

Hello,

4 mois d'Antarctique... dont deux mois d'hivernage... Déjà! Voilà une tiers d'année (ce qui en somme représente peu de choses) que je suis ici. Bilan de ce premier tiers d'année: POSITIF !!!. J'arrive pas à voir ce qui ne vas pas. Même quand j'ai froid et que j'ai des galères de boulot, ça gère bien.

Côté travail, je ne m'ennuie pas. J'ai des inventaires à finir, une chargeuse à entretenir et qui me donne pour le moment entière satisfaction, l'ambiance au sein du BT est très bonne.

Côté vie sociale, toujours pas de soucis. Je fais l'idiot dès que je le peux (voir photos dans l’album), je m'entends bien avec mes petits camarades et j'ai progressé au baby foot. Quoi de mieux!

Pour rassurer ma petite mère à qui je manque grandement, dans le chapitre nourriture, tout va pour le mieux. Giorgio s'occupe bien de mon estomac et en plus je ne reprends pas de poids... Tiens ça me fait penser que j'ai faim ça !!!!

Question santé générale, pas de gerçures, de gelures ou de maladies... Roberto est content de moi. Toujours pas touché une cigarette depuis le début de l’hiver. Même pas envie.

D'un point de vue sentimental, point de problème non plus. Amandine et moi nous appelons régulièrement (c'est moi qui appelle), même pour pas grand chose. J'aime à l'appeler avant d'aller au déjeuner (il est 5h30 en général en France) juste pour la réveiller et lui dire que je l'aime. J'aime bien sa voix toute endormie et prête à retourner converser avec Morphée.

Bref, le moral est au beau fixe.

Merci à tous ceux qui suivent ce blog depuis 4 mois et aux autres. Merci pour ceux d'entre vous qui m'envoient des questions et des mails. Merci aussi à Polo qui ne m'écrit pas! Mais bon, c'est Polo... On a pas besoin de s'écrire (c'était juste parce que je voulais te faire une dédicace personnelle).

A plus

Seb



03/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres