loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Cadeaux du mois de Septembre

Salut à tous,

Petit retour sur l'ouverture des cadeaux afin de vous faire un résumé des cadeaux de ce mois-ci. Bon, pas d'évènements particuliers donc pas de gros cadeaux. Je m'attendais à recevoir une trousse et des crayons de couleurs en référence à la rentrée scolaire mais non.

Le premier cadeau est une boite de fil à scoubidous. En fait, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé faire des scoubidous. Et ce depuis que je suis tout petit. Bon, j'en fais pas une passion et il m'arrive rarement d'en faire, mais je trouve ça drôle et dès que j'ai les moyens d'en faire un, je le fais.

Le deuxième cadeau est un petit livre de cuisine, format poche, s'appelant "Recettes Zen". Peut-être qu'Amandine pense que je suis trop stressé (ce qui n'est pas  trop dans ma nature)... Enfin bref. Sans doute devrais-je passer ce bouquin à Giorgio afin qu'il le potasse et qu'il trouve de nouvelles idées pour ces futurs repas.

A plus

Seb


09/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres