loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Suite des cadeaux de janvier

Salut à tous,

Aujourd'hui, c'est le 20 janvier, jour de la saint Sébastien... donc
jour d'ouvrir mon cadeau du mois de janvier.

Il s'agit ce mois d'un petit bouquin d'une centaine de page intitulé
"Rois, empereurs et chefs d'état de la France". J'aime beaucoup
l'histoire et ce petit livre parle brièvement des 92 personnes qui ont
dirigé la france. Comme ça après, je serais incollable sur les
mérovingiens et leurs successeurs.

Enfin, j'espère qu'Amandine a acheté aussi un exemplaire de ce bouquin
pour elle car il y a de l'histoire lors du concours qu'elle va passer
au mois de juin.

Moi, ca va me faire un peu de lecture... au moins jusqu'a début
février où j'ai prévu d'ouvrir la cadeau de février le soir du début
de l'hivernage... Ou peut etre attendrai-je la St valentin?

A bientôt.

Seb 



20/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres