loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Suite de l'ouverture de cadeaux du mois de décembre

Bonjour,

Suite des ouvertures de cadeaux. J'en avais gardé un à ouvrir pour le
matin de Noël.

La tête dans le paté et encore dans les quelques vapeurs d'alcool
restantes de la soirée de la veille, j'ai donc ouvert mon paquet sur
les coups de 10h30, heure de mon réveil.

Il s'agissait d'une boite qui faisait du bruit et qui m'intriguait
bien. C'était en fait des Légos. Assemblés, cela a donné une
chargeuse. Bon, je l'avoue, j'ai un peu modifié les plans donnés par
le constructeur. Et elle est un plus jaune que celle que j'utilise. En
plus elle est à roue et non à chenille.

Une petite photo est à paraître très prochainement avec les deux chargeuses.

A bientot

Seb

sebastien.denamur"at"concordiabase.eu



26/12/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres