loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

St Valentin

Salut à tous,

Aujourd'hui, ouverture de cadeau. Normal, je m'étais gardé celui de Février pour la saint Valentin, bien que le cadeau n'ait rien à voir. Il s'agit d'un petit livre de blagues dont je vous ferai partager les meilleures dès que je l'aurais fini.
Moi, de mon côté, je n'avais pas laissé de cadeau à Amandine. Je dis bien à Amandine et non pour Amandine. Enfin de toute façon Amandine est actuellement au ski et vous parlera mieux que moi de ce dont il s'agit.

J'en profite pour souhaiter une joyeuse saint Valentin à toutes celles et ceux dont les moitiés sont loins.

Allez à pluche
 


15/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres