loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Pourquoi ce blog?

Voilà, le blog commence à avoir de fidèles lecteurs, et il me semble important de vous expliquer les raisons de ce blog.

La première est que pendant le premier hivernage de Seb, il a été difficile pour lui de m'impliquer dans ce qu'il vivait, difficile de m'expliquer les choses, difficile de garder un contact régulier avec les gens rester en France. D'où cette idée, nous nous sommes dit que ce blog pouvait inciter Seb a écrire plus et ainsi donner des nouvelles à tout le monde.

La deuxième, c'est pour moi. A son retour, j'ai rencontré quelques uns de ces collègues de DDU, mais aussi la compagne de l'un d'entre eux. Et nous avons constater que nous avions tout vécu de la même façon: le départ, l'éloignement, les craintes, le manque de communication, etc. Bref le deuxième objectif de ce blog est donc de permettre aux compagnes d'hivernants de prendre contact entre elles (les maris d'hivernantes n'hésitez pas non plus!).

Que ce soit à DDU, à Concordia ou sur une autre base, quand ils sont loin nous sommes seules. Je dis seule car malgré les gens qui nous entourent, personne ne peut réèllement comprendre ce que nous vivons. Ni la décision du départ (voir nouveau départ dans mon cas), ni la vie là-bas et les conséquences pour un couple.

Pour ce qui est de nous, Seb et moi ne vivons pas encore ensemble, nous n'avons pas d'enfants. Pour nous, tout est encore en projet. Pour certaines, il faut continuer une vie de famille sans l'autre. Mais que nous soyons un jeune couple ou une famille, nous pouvons partager nos difficultés. N'hésitez pas à me contacter au travers du blog ou directement par mail.

Je pense mettre en place un forum sur le blog qu'en pensez vous?

A très bientôt.

Amandine

amandine.rudent"at"hotmail.fr



16/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres