loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Pour ceux que je connais

Salut à tous,

Je sais, c'est impardonnable. J'ai très peu écrit lors de ma campagne
d'été. Peu écrit à ma famille, mes amis. Et comme me le dit si
justement Amandine: "Tu sais, c'est pas parce que le blog existe que
tu dois pas écrire à tes proches, ça donne de tes nouvelles mais pas
suffisamment pour ceux qui s'interesse à toi vraiment. Il faudrait que
tu fasses un petit effort pour eux."

Je voulais donc m'excuser de vous écrire peu. Mais j'avoue avoir, et
prendre aussi, un peu moins le temps que lorsque j'étais à DDU. Et de
plus, je ne voulais pas, durant mes temps libres, m'enfermer
socialement et passer mes soirées à écrire des mails.

Déjà que nous n'allons pas être nombreux ici, alors si en plus je me
coupe des gens qui vont m'entourer durant neuf mois, avant le début de l'hivernage...

Le rythme en hiver sera plus tranquille et je prendrai plus de temps
de vous répondre. C'est promis...

A très bientôt
 
Seb


29/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres