loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Ouverture de cadeaux

Bien que nous soyons loin l'un de l'autre, uniquement reliés par des
mails et un téléphone trop cher pour être utilisé quotidiennement,
Amandine et moi avons décidé de rester proche l'un de l'autre et de
partager cette aventure en utilisant quelques méthodes que nous
n'avions pas lors de mon séjour à DDU.

La première est la mise en place de ce blog. Il me permet, me force à
écrire assez souvent des nouvelles racontant mon hivernage. Me permet
d'envoyer des photos. Amandine se charge de mettre en place le tout,
de gérer le blog...

La deuxième idée est de nous offrir des cadeaux tous les mois. J'ai
laissé mes cadeaux à Amandine avant de partir, et pris les siens avec
moi. Il y a parfois plusieurs cadeaux par mois. Comme lors du mois de
décembre.

J'ai donc ouvert mon cadeau du mois de décembre le 1er. Non pas parce
qu'on était le premier mais parce que je venais d'arriver sur place et
que j'avais envie d'avoir un peu d'elle avec moi dès les premiers soirs.

Ce premier cadeau fut un livre. Une bande dessinée américaine nommée "The last Man". C'était le tome 2. Elle m'avait déjà offert le N°1
pour mon anniversaire (je crois). Bon, pour être tout à fait franc. Je
savais ce que c'était avant de l'avoir ouvert.

A une heure de mon départ, elle m'avait mis le 1er volume dans mon sac
en me disant de façon insistante "Tu le prends avec toi???" Comme si
j'avais eu le choix :o).

Un autre cadeau reste à ouvrir ce mois de décembre. Je me le garde
pour Noêl. Mais là je ne sais pas ce que c'est. Par contre pour le 1er
janvier... Il semble que ce soit une BD. On prend les paris??

Enfin, pour conclure. Je crois que cette idée de cadeaux est
importante. Tant pour moi que pour elle. Cela continue à nous montrer
quelques petites attentions même lorsque nous ne sommes pas ensemble.

Je vous raconterai la suite des cadeaux plus tard. Pour le moment,
j'ai piscine...

Seb

sebastien.denamur"at"concordiabase.eu



09/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres