loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Mois de Juillet

Hello à tous

Aujourd'hui, petit message pour vous faire part de mes cadeaux du mois de juillet. Le mois de juillet est assez particulier puisque c'est le mois où Amandine et moi nous nous sommes connus. Alors, quand j'ai ouvert la petite boite qui faisait un bruit de maracasse quand on la secouait, j'ai eu la surprise de trouver un jeu de touché-coulé. Est-ce que cela veut dire que notre amour tombe à l'eau ??.. NON. Et qu ce point je suis catégorique. Amandine vient de finir ses examens et je dois bien avouer que j'aurai bien aimé être près d'elle pour la soutenir. Mais j'étais quand même présent téléphoniquement...

Le deuxième cadeau, était un livre de blague sur les blondes... Pour que je les apprennent par cœur et que je puisse les lui ressortir lorsqu'elle m'embêtera.

Ah! j'oubliai une chose amusante. Ce mois ci, j'ai ouvert mes cadeaux au Bureau Technique en compagnie de Patrick qui faisait de même de son coté avec des cadeaux de sa famille. C'est rigolo de voir qu'ils ont eu la même idée que nous. Et on est tombé d'accord sur le fait que c'est vraiment une excellente chose.

Bye à tous


06/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres