loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Mid winter, épreuve 2: Le baby foot

Ciao a tutti

S'il est un sport "national" à Concordia, il s'agit bien du baby foot qui sert principalement de défouloir digestif puisque se déroulent des parties endiablées des la fin des repas. Alors, vous comprendrez qu'après des jours, des semaines, des mois d'entraînement, beaucoup attendent avec impatience le tournoi des jeux olympiques.

Pour cette épreuve, on joue en équipe de deux. Comme hier, et comme pour toutes les épreuves de la semaine, les équipes sont tirées au sort.

Pour cette épreuve les équipes sont les suivantes, Laurent fait équipe avec Ric, Laurent Doc est avec Zazoo, Lucia et Daniele joueront ensemble, et enfin, je fais équipe avec Giorgio.

Les parties se sont déroulées durant une bonne heure pour au final voir la victoire de Lolo et Ric qui ont brillamment battu à peu prés tout le monde. Bravo donc à eux. D'autant plus qu'en ce 17 juin, Ric fêtait son anniversaire.

Demain, suite des épreuves mais cette fois en extérieur... alors que la température flirte avec les -75°C... Il s'agit d'un sport très pratiqué en France: la pétanque.

A dopo

Seb

 

 



18/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres