loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Les repas

Salut à tous,

S'il y a pour le moment quelque chose d'appréciable et surtout de
convivial, ce sont les repas. Premièrement, nous avons légèrement
décalé les horaires (12h30 le midi et 20h le soir) et ce surtout parce
que Riccardo doit faire un lâcher de ballon à 19h30. Ainsi, nous
mangeons tous ensemble, à la même table (pour le moment, nous ne
voulons pas faire deux tables) ce qui fait que nous partageons les
discussions en francais, anglais ou italiens. Ca fait un peu auberge
espagnole mais c'est agréable et cela permet de s'exercer dans
d'autres langues.

Cette tablée, ça fait très "famille". Les plats sont sur la table, ça
cause, ça blague... Je suis vraiment surpris par l'entente de notre
mission. Tout le monde vient donner un coup de main (vous croyez pas
que j'aurai réussi à faire tout le ménage et toute la nourriture seul
quand même), personne ne se coupe des autres... Vous me direz, ca ne fait que tois jours que nous sommes en hivernage mais je n'avais pas eu un telle impression à DDU (je veux dire, qu'ici c'est plus
flagrant. Peut-être est ce dû au nombre).

Enfin voilà, comme dirai Lafesse: Pourvu que ca dure... Mais je dois
dire que je suis plutôt confiant.

A ciao bonsoir

Seb



03/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres