loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Le concours

Hello,

Voilà des mois que je vous parle de mon cas, de mes problèmes de chargeuse, du fait qu'il fasse froid pendant que vous, en métropole, vous vous la coulez douce genre pique-nique, barbecue, lunette de soleil et un parfum de vacances qui est déjà là en cette fin du mois de mai.

Bon allez, je pense aussi à ceux qui vont bientôt avoir des examens... C'est curieux, mais moi ça me manque pas du tout ce genre de chose. En parlant d'examen, petit mot sur Amandine qui est en train de passer le concours de professeur des écoles.

Après avoir plus ou moins brillamment passé ses épreuves écrites, elle est en pleine préparation des épreuves orales (Sport, anglais, Epreuve professionnelle)... Aïe je sais plus si j'en ai pas oublié une.

Enfin bref, je voulais à travers ce blog lui montrer que j'étais derrière elle et que je l’encourageais. Mais je voulais également lui dire que quelque soit le résultat de cet examen, nous vivrons forcement une nouvelle aventure l'an prochain... affaire à suivre.

Bye

Seb



28/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres