loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Joyeux Noël

Bonjour,

Du fin fond de l'Antarctique, je vous souhaite à toutes et à tous un
très joyeux Noël. A Concordia, il sera enneigé comme dans les films
(même si la neige ne tombera quasiment pas).

Ici, c'est apéritif, repas et fête. On finira plus tôt notre journée
de travail et nous ne travaillerons pas le 25... Un peu de repos ne
fait pas de mal.

Pour Noël, le PNRA m'a (nous a) envoyé un nouveau skidoo. Enfin un
ancien skidoo qu'il va falloir préparer un peu pour qu'il fonctionne
en hiver.

Sinon, je vais ouvrir le cadeau d'Amandine le 25 au matin... Comme
lorsque j'étais petit, au réveil. Je vous raconterai de quoi il s'agit.

Lorsqu'on vit coupé du monde, on ne se rend pas vraiment compte de
cette période qu'est celle des fêtes de fin d'année. Ici, pas de
matraquage médiatique, pas de vitrine rappelant l'imminence de
l'évènement, pas de personnes partant en vacances. Alors je dois dire
que je ne me rends pas bien compte que nous sommes le 23 décembre et que demain soir nous allons réveillonner.

L'an dernier, dejà, à DDU, j'ai eu le même sentiment. Quant à l'année
précédente (2005) Noël représentait pour moi la veille de mon départ
vers DDU.

Je profiterai aussi de cette date du 23 décembre pour souhaiter un bon anniversaire à ma grand mère.

Je vous laisse en espérant que vous passerez un bon reveillon, que ce
soit en famille ou autre et vous dit à très bientot.

Seb

sebastien.denamur"at"concordiabase.eu



23/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres