loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Doudoux dodo

Hello,

Comme vous avez peut être pu le constater sur le blog d'Erick, j'ai une certaine affection pour mes baskets (ou du moins ce qu'il en reste) ce qui ne manque pas de faire rire le Vilain Doudoux qui se moque de moi.

Ces vrais, j'aime bien mes baskets. C'est plus confortable que les Sorel, plus souple et en plus je ne glisse pas avec. Et quand il s'agit de crapahuter autour de la chargeuse, de lui monter dessus pour bosser etc. etc., c'est bien plus pratique.

Donc je dis "riposte". Je vais pas me laisser faire par un astro, qui plus est Erick dont j'ai des dossiers longs comme le bras héhéhé. Doudoux lui aussi à un objet bien a lui qu'il chérit tendrement. Un objet qu'il affectionne au point de passer plus de temps avec lui que moi avec mes baskets: son oreiller.

Doudoux, au début de l'année il disait: "Moi, je dors quasiment pas, seulement 4 heures par nuit." On a vite vu que soit il n'a jamais vraiment dormi durant une trentaine d'année et qu'il récupère ici tout le retard accumulé en une vie, soit il fallait prendre ses paroles au 15ème degré.

Il est une règle immuable chez doudoux. 24 heures dans une journée. 8 heures de sommeil, 8 heures pour s'extraire du lit et 8 heures pour le reste. Bon j'exagère un peu mais l'idée est là. On pourrait croire qu'il est narcoleptique mais non. Il est juste fatigué et a la capacité de pouvoir dormir partout... Même lorsque son lit n'est qu'à 10 mètres.

Voici donc une petite sélection de photos prises sans trucages. C'est  ma petite vengeance à ses posts sur mes baskets héhéhé.

A plus

Seb

Dans la buanderie du 2BC à 5 metres de sa chambre

Dans la salle vidéo 1

Dans la salle vidéo 2

Dans la salle vidéo 3

Dans le salon

Dans le salon mais par terre cette fois-ci!

Dans le shelter Astroconcordia

Dans sa chambre

Dans le salon, sur Zalpha



21/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres