loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Coucher de soleil

Ca y est, la période de coucher de soleil est commencée depuis hier. Petit à petit, l'astre va se montrer moins présent et la luminosité sera plus faible jusqu'à ce que la nuit s'installe pour un moment.

Les températures vont continuer à descendre et il va falloir que je songe sérieusement à sortir tous les equipements de mon paquettage IPEV. Pour le moment, je suis encore en jogging-basket lorsque le vent le permet et que je reste près de la base ou dans les véhicules.

Enfin, si mes pieds gèlent, c'est pas bien grave, on me coupera les orteils... Depuis le temps que les gens disent qu'il faut qu'on me les coupent à cause de leur taille (pour ceux qui ne me connaissent pas, je chausse du 50) et comme cela, plus de problèmes pour trouver des chaussures.

Ciao a tutti

 


15/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres