loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Cadeau plein de projets!!!

Bonsoir à tous,

Début de mois est égal à ouverture de cadeau. Et ce mois-ci, c'est un rappel de la part de Seb, le rappel d'un de nos projets d'hivernage. Comme nous ne vivons pas encore ensemble, que nous avons des rêves plein la tête, nous avons prévu de faire chacun de notre côté le plan de la maison que nous aimerions habiter ensemble. Bref pour en revenir à ce cadeau, il m'a offert un logiciel de construction et d'agencement 3D. Il va falloir que je me mette au travail. Y aurait il un architecte parmi nos lecteurs???

On me demande souvent si je respecte bien l'ouverture des cadeaux, si je ne suis pas tentée d'ouvrir les cadeaux avant. Mais en fait ce n'est pas tant pour les cadeaux que nous faisons ça, mais vraiment pour la pensée et le plaisir que ça nous procure chaque mois. Craquer maintenant gâcherait tout et ne procurerait rien de plus au final... même si certains paquets titillent ma curiosité et laissent libre cours à mon imagination... un plaisir de plus finalement. Et je sais que quoi que j'imagine je ne serai pas déçue! Seb me connait bien et sait ce qui me fera sourire et plaisir.

Merci encore pour votre fidélité.

A très bientôt.

Amandine



04/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres