loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Cadeau du mois de juin

Hello à tous

Voilà un moment que je n'avais pas parlé de cadeaux. Eh! oui, c'est le début du mois alors je me suis permis de tous les ouvrir d'un coup cette fois. Sans doute les contrecoups "de mes anniversaires". Je devais sans doute être en manque de cadeau. Il y en avait trois au total ce mois ci, deux gros et un petit.

Dans la série "tous les deux mois, la suite de ma BD", je viens bien sûr de recevoir le Tome 5 de Y: The last man. Alors je me suis (comme tous les deux mois) remis à relire toute la série. C'est que ça commence à faire pas mal à lire tout de même.

Le petit cadeau est un livre de cuisine. Si, si! Je crois qu'Amandine espère de façon très utopique que j'apprenne la cuisine. Bon c'est le genre de bouquin pour un mec dont le thème est les pâtes. Dommage que le cuisinier soit aussi bon pour nous faire des pâtes (tout comme Amandine d'ailleurs) Allez! tiens! je vais lui prêter mon bouquin tout de même pour voir si les recettes sont bonnes.

Enfin  pour le troisième cadeau, il s'agit d'un jeu de poker. Encore me dirait vous.  Non! c'est pas le même et on sent qu'Amandine a bien réfléchi avant de le mettre pour le mois de juin. Il s'agit en fait d'une variante du texas hold'em appelé le mexican hold'em. Le but de ce jeu est, avant chaque partie de Texas hold'em, de tirer une carte du mexican qui donne une nouvelle règle à la version texas. Par exemple, tous les deux deviennent les cartes les plus fortes.

Donc voilà encore de quoi égayer ce mois de juin.

Allez à plus tout le monde

Seb


05/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres