loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Ca me touche vraiment!

Voici un extrait d'un mail qui m'a particulièrement touchée et je tenais à le partager avec vous. Il s'agit d'un mail d'une compagne d'hivernant de la TA56, bref la compagne d'un ancien collègue de Seb.

"Je crois que nous avons la chance d'être avec des hommes "extra-ordinaires", aux envies et aux routes non ordinaires. Les pousser dans leurs rêves et leurs projets, c'est ca l'amour. et nous aussi, nous devons être poussées en avant dans nos rêves et nos projets.
 
Je parle pour les copines et les copains aussi évidemment...
 
Courage à toi. et n'écoute pas ceux qui doutent de votre amour sous pretexte qu'il a voulu repartir. Nous, on sait que les choses sont differentes... ;-)"


Et oui, Seb n'est pas un monstre sans coeur, mais un homme qui a des rêves et le courage de les vivre, et je ne subis pas toutes ses décisions en fermant ma g...

Et ça me fait énormément plaisir de recevoir des mails de personne qui ont vécu cette expérience car même si ma famille me soutient ce n'est pas forcément le cas de mes "amis" de longue date, et ça c'est encore moins facile à vivre que son départ.

Mais bon il y a toujours l'enthousiasme de ceux qui ne connaissent pas, et de ceux que ça fait rêver. Donc continuez à écrire!!!! 

Et puis il y a nous, compagnes d'hivernants, qui comprenons leurs rêves, qui comprenons que c'est en les accompagnant, en les poussant, que nous vivons au mieux notre histoire d'amour. Pour l'avoir vécu déjà une fois, et pour le revivre encore cette année, je sais que ce n'est pas seules que nous pouvons avoir la force de vivre ça. Car même si notre histoire d'amour est belle, magnifique, elle est très difficile et c'est à ce moment là qu'il faut trouver des pilliers pour nous soutenir, et je souhaite bien utiliser ce blog comme un pillier.

Et j'espère que tous ceux qui vivent ce type d'expérience y trouveront soutien, et que tous vous rêviez à travers cette histoire, car pour moi c'est un rêve que d'avoir une si forte histoire d'amour. Je souhaite à chacun d'avoir une telle chance!

A bientôt

Amandine



27/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres