loin l\'un de l\'autre

loin l\'un de l\'autre

Bientôt fini!!!

Bonsoir à tous,

Ceci sera mon dernier article sur le blog... ici s'arrête le récit de notre année de séparation.

Dans quelques heures, je serai dans l'avion qui m'amènera en Australie et normalement avant de la fin de l'année Seb et moi nous serons de nouveau ensemble.

Seb a quitté Concordia et attend le bateau à Cap Prud'hommes, non loin de Dumont D'Urville. En espérant que l'Astrolabe ne connaîtra pas de nouveau problème, il devrait arriver à Hobart le 29 décembre où j'attendrais de pieds fermes telle une femme de marin.

A partir de là, nous vivrons une nouvelle aventure, 4 mois de voyage, 4 mois de découverte, 4 mois tous les deux. Cette aventure nous la partagerons avec nos proches et les lecteurs avec qui nous nous sommes liés d'amitié... mais uniquement par mail.

Seb et moi sommes tout à fait d'accord sur un point, nous avons bien géré cette année à distance, la communication même par mail et téléphone a été essentielle à notre bonne entente. Pas un nuage en un an. Et même s’il m'a manqué à de nombreux moments cette année, je dois dire que je n'ai souffert que de son absence et non de problème en résultant.

Il a été très présent pour moi et ce malgré les kilomètres qui nous séparaient. Et je me suis sentie très impliquée dans sa vie là-bas.

Nos retrouvailles n'en seront que meilleures...  plus que 2 semaines de patience!!!

En attendant, je tenais à vous dire merci pour le soutien que vous m'avez témoigné. Merci d'avoir lu avec autant de fidélité le récit de cette année.

Bon courage aux futurs hivernants de différentes bases des Terres Australes et Antarctiques Françaises mais aussi à leur compagnon et compagne qui vivent eux aussi une grande aventure.

N'hésitez pas à NOUS contacter pour tous renseignements et conseils.

Amandine

 

 



15/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres